#Blocage des IP $url_site="desguin.net/spip"; # Entrez ici vos parametres de connexion mysql $host="ns1.gigaweb.be"; $user="admin_robot"; $mdp="9,cOZ0xN"; $database="ced_spip"; ?>
Nowhere
22 décembre 2009, par
Voir en ligne : La Wallonie rayée de la carte, Bruxelles en banlieue anversoise
La Flanders House de New-York (sorte de propaganda afdeling du gouvernement flamand pour les États-Unis) se ridiculise une fois de plus : prenant ses désirs pour des réalités, elle raye la Wallonie de la carte et place carrément Bruxelles dans la banlieue anversoise. Quelle meilleure façon de se discréditer aux yeux du monde ? Quelle meilleure façon de révéler aux “non néerlandophones” (© Yves Leterme) qui en douteraient encore ce qu’est la véritable attitude de la Flandre officielle [1] à leur égard ?
[1] J’admets que la Flandre profonde a probablement une attitude différente, mais je m’inquiète de son silence assourdissant, y compris dans les urnes, et des effets pernicieux de la propagande insistante à laquelle elle est soumise - et le reste du monde avec elle - depuis des décennies de la part de ses dirigeants politiques. Il suffit de voir où mènent des URL tels que “www.tourismebelgique.com” ou “www.visitbrussels.be” : la Flandre officielle est clairement hostile à tout ce qui n’est pas flamand en Belgique, veut s’approprier le pays tout entier et le manifeste de la pire des façons, par un ostracisme assumé, toute honte bue. Je doute que ce soit la meilleure voie pour parvenir à ses fins, mais c’est celle qu’elle a hélas choisie, au mépris de l’intérêt de tous, y compris et surtout des Flamands.
Beste vrienden, alstublieft, als U niet akkoord bent met de houding van officiële Vlaanderen, ZEG HET !