I Love Belgium... and you?
CeD
Cookies éphémères (7 jours au plus) pour les utilisateurs authentifiés uniquement. Aucun traçage.
Temporary cookies (7 days max) for authenticated users only. No tracking.
Recherche avancée

Accueil du site > II. Pro > 3. Internétique > Compuserve est mort (MàJ)

Compuserve est mort (MàJ)

(initialement publié le 21 avril 2008)

lundi 21 avril 2008 / 30 juillet 2009, par CeD

Toutes les versions de cet article :


Dans quel­ques semai­nes mes adres­ses électroniques Compuserve, créées en 1993, vont dis­pa­raî­tre.

Je n’ai pas pris cette déci­sion de gaieté de cœur, Compuserve ayant été un brillant pion­nier depuis 1969, bien long­temps avant la popu­la­ri­sa­tion d’inter­net.

Je ne peux que déplo­rer aujourd’hui le sui­cide de cette magni­fi­que entre­prise, dont les repre­neurs suc­ces­sifs se sont employés à détruire sys­té­ma­ti­que­ment tout ce qui en fai­sait la valeur. Un par un, on a fait dis­pa­raî­tre cha­cun des avan­ta­ges dont ses “mem­bres” ont long­temps béné­fi­cié. Y com­pris le ser­vice cour­riel, un com­ble de la part de l’inven­teur de l’e-mail !

Ne per­dez pas votre temps à cher­cher une adresse électronique où envoyer votre déci­sion de rési­lier votre compte Compuserve : il n’en existe aucune. Inutile aussi d’adres­ser un cour­rier pos­tal, même recom­mandé, au Compuserve Customer Service, P. O. Box 28650, Jacksonville, FL28650-8650, U.S.A. Ce serait gas­piller le prix de votre affran­chis­se­ment.

Si vous êtes un client fran­co­phone de Compuserve, voyez cette page et appe­lez le ser­vice clien­tèle pour la France au (33 3 21 13 49 49). Mais ayez votre Assimil sous la main : ils ne par­lent pas un mot de fran­çais.

La fer­me­ture du compte inter­vien­dra dans les 24 heu­res, très effi­cace. Ce qui l’est moins, c’est que les pré­lè­ve­ments sur votre carte de cré­dit ne ces­se­ront que deux mois plus tard…

Portfolio

AOL killed Compuserve

1 Message


Suivre la vie du site RSS site | RSS brèves RSS brèves | Plan du site | Espace privé | Écrire au taulier | Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot | Creative Commons
the of a similar up
the of a similar up
the of a similar up
the of a similar up
write me