#Blocage des IP $url_site="desguin.net/spip"; # Entrez ici vos parametres de connexion mysql $host="ns1.gigaweb.be"; $user="admin_robot"; $mdp="9,cOZ0xN"; $database="ced_spip"; ?>
(initialement publié le 21 avril 2008)
lundi 21 avril 2008 / 30 juillet 2009, par
Toutes les versions de cet article :
Dans quelques semaines mes adresses électroniques Compuserve, créées en 1993, vont disparaître.
Je n’ai pas pris cette décision de gaieté de cœur, Compuserve ayant été un brillant pionnier depuis 1969, bien longtemps avant la popularisation d’internet.
Je ne peux que déplorer aujourd’hui le suicide de cette magnifique entreprise, dont les repreneurs successifs se sont employés à détruire systématiquement tout ce qui en faisait la valeur. Un par un, on a fait disparaître chacun des avantages dont ses “membres” ont longtemps bénéficié. Y compris le service courriel, un comble de la part de l’inventeur de l’e-mail !
Ne perdez pas votre temps à chercher une adresse électronique où envoyer votre décision de résilier votre compte Compuserve : il n’en existe aucune. Inutile aussi d’adresser un courrier postal, même recommandé, au Compuserve Customer Service, P. O. Box 28650, Jacksonville, FL28650-8650, U.S.A. Ce serait gaspiller le prix de votre affranchissement.
Si vous êtes un client francophone de Compuserve, voyez cette page et appelez le service clientèle pour la France au (33 3 21 13 49 49). Mais ayez votre Assimil sous la main : ils ne parlent pas un mot de français.
La fermeture du compte interviendra dans les 24 heures, très efficace. Ce qui l’est moins, c’est que les prélèvements sur votre carte de crédit ne cesseront que deux mois plus tard…