I Love Belgium... and you?
CeD
Cookies éphémères (7 jours au plus) pour les utilisateurs authentifiés uniquement. Aucun traçage.
Temporary cookies (7 days max) for authenticated users only. No tracking.
Recherche avancée

Accueil du site > I. Public > 1. Actus > Immortelle pensée

Immortelle pensée

11 novembre 2006, par CeD


On peut sup­po­ser que cette pen­sée défi­ni­tive du Ministre de la Défense de l’État le plus puis­sant de la pla­nète res­tera immor­telle, tant elle est pro­fonde. Mais je tiens à pren­dre la pré­cau­tion de la sau­ver ici : ce serait tel­le­ment cons­ter­nant qu’elle tombe dans l’oubli. Je suis légi­ti­me­ment fier de savoir que cette pen­sée fut expri­mée à Bruxelles…

« Il y a des cho­ses que nous connais­sons. Et puis il y en a d’autres que nous savons ne pas connaî­tre. C’est-à-dire qu’il y a des cho­ses dont nous savons que, pour l’ins­tant, nous ne les connais­sons pas. Mais il y a aussi des cho­ses inconnues que nous ne connais­sons pas. Il y a des cho­ses dont nous ne savons pas que nous ne les connais­sons pas. En résumé, l’absence de preuve n’est pas la preuve d’une absence… Ne pas avoir la preuve que quel­que chose existe ne veut pas dire qu’on a la preuve qu’elle n’existe pas. » (Donald Rumsfeld, Secrétaire à la Défense des États-Unis d’Amérique)


Suivre la vie du site RSS site | RSS brèves RSS brèves | Plan du site | Espace privé | Écrire au taulier | Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot | Creative Commons
no similar published in documented
no similar published in documented
no similar published in documented
no similar published in documented
write me