I Love Belgium... and you?
CeD
Cookies éphémères (7 jours au plus) pour les utilisateurs authentifiés uniquement. Aucun traçage.
Temporary cookies (7 days max) for authenticated users only. No tracking.
Recherche avancée

Accueil du site > I. Public > 3. Ça, moi je dis > Trop is te veel

Trop is te veel

23 juin 2009, par CeD


Voir en ligne : Les temps d’attente s’annonceront beaucoup plus longs au cours de l’été aux postes de contrôle de l’aéroport de Zaventem

La mal­trai­tance des pas­sa­gers à l’embar­que­ment n’était pas encore suf­fi­sante. Il a donc été décidé de l’aggra­ver.

Comment çà, je fais du mau­vais esprit ? Je conteste. Trop de mesu­res de sécu­rité tuent la sécu­rité. Exemple : il y a quel­que temps, en rai­son d’un embou­teillage mons­tre (plus d’une heure de queue) au contrôle de sécu­rité à Zaventem, où je m’étais pré­senté lar­ge­ment dans les temps, l’avion est parti sans moi… mais avec ma valise. C’est pour­tant typi­que­ment ce que les mesu­res de sécu­rité pré­ten­dent empê­cher. Je crains que ce genre de couac devienne de moins en moins excep­tion­nel, au détri­ment de la sécu­rité des vols.

P.-S.

Voir aussi ceci (via Eurocockpit) : où il est démon­tré qu’une inof­fen­sive bou­teille d’eau suf­fit pour faire pas­ser un dan­ge­reux cou­teau.

2 Messages de forum

  • Trop is te veel

    29 juin 2009 17:02, par Clémence
    Donc en fait tu aurais pu met­tre une bombe dans ton sac et le faire par­tir sans toi et faire un atten­tat sans pro­blè­mes.

Suivre la vie du site RSS site | RSS brèves RSS brèves | Plan du site | Espace privé | Écrire au taulier | Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot | Creative Commons
a the was Tina 1983
a the was Tina 1983
a the was Tina 1983
a the was Tina 1983
write me