I Love Belgium... and you?
CeD
Cookies éphémères (7 jours au plus) pour les utilisateurs authentifiés uniquement. Aucun traçage.
Temporary cookies (7 days max) for authenticated users only. No tracking.
Recherche avancée

Accueil du site > II. Pro > 4. Informatique/Computing > Windows Vista, ne pas se précipiter

Windows Vista, ne pas se précipiter

17 février 2007, par CeD


Voir en ligne : Ce qu’en dit Tristan Nitot

Premièrement, c’est coû­teux à l’achat.

Deuxièmement, c’est coû­teux à l’usage.

Il est per­mis de s’inter­ro­ger sérieu­se­ment sur les chan­ces de suc­cès d’un pro­duit dont les prin­ci­pa­les carac­té­ris­ti­ques sont :

1. Un coût élevé (aucun sys­tème concur­rent n’est aussi coû­teux) 2. Des contrain­tes accrues impo­sées à l’uti­li­sa­teur 3. Des incom­pa­ti­bi­li­tés de plus en plus géné­ra­li­sées 4. Des exi­gen­ces maté­riel­les de plus en plus impor­tan­tes, et liées pour l’essen­tiel aux res­sour­ces consom­mées par les fonc­tion­na­li­tés indé­si­ra­bles diri­gées CONTRE la liberté de l’uti­li­sa­teur, consi­déré a priori comme un voleur.

Migrer vers Vista, dans son état actuel, ne pré­sente que des inconvé­nients. Ce mau­vais pro­duit entraî­nera soit la mort de Microsoft, soit il sera radi­ca­le­ment trans­formé à la faveur d’un chan­ge­ment radi­cal et rapide d’une poli­ti­que indus­trielle qui va très exac­te­ment contre le sens de l’his­toire et contre l’inté­rêt de la clien­tèle qu’elle vou­drait séduire.

Portfolio

Rapportage d'erreurs

2 Messages de forum


Suivre la vie du site RSS site | RSS brèves RSS brèves | Plan du site | Espace privé | Écrire au taulier | Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot | Creative Commons
article story appears of regarding
article story appears of regarding
article story appears of regarding
article story appears of regarding
write me