Info icon

Pour votre sécurité Par respect de votre liberté, votre aucun logiciel de Contrôle Gouvernemental ne bloque l'accès à ce site Internet.

 

Causes les plus probables :

  • Ce site Web ne présente pas un Certificat de Contrôle Gouvernemental valide, mais on s'en fout.
  • Ce site Web ne correspond peut-être pas aux Critères de Qualité Gouvernementaux définis pour un site Internet, mais on s'en fout.
  • Ce site n'appartient pas à une société commerciale, un média ou un parti politique homologué par le Gouvernement pour la Communication en Ligne, mais on s'en fout.
  • Ce site ne présente pas les critères de professionalisme et de sérieux requis pour la crédibilité des informations qu'il véhicule, mais on s'en fout.
  • Les textes publiés sur ce site n'ont pas été approuvés par un journaliste certifié par l'Autorité Gouvernementale de Contrôle, mais on s'en fout.
  • Ce site véhicule peut-être des propos, idées ou opinions inexacts, susceptibles d'induire en erreur, néfastes, nuisibles à l'économie, aux mineurs, aux majeurs, aux majors, aux bonnes mœurs, aux bonnes sœurs, aux coiffeurs, ou au moral de la Nation, mais on s'en fout.
  • Ce site est consultable gratuitement, sans abonnement ni dépôt de numéro de carte bancaire ou enregistrement d'informations personnelles, et ne propose aucune publicité, ce qui est contraire à la Confiance dans l'Économie Numérique, mais on s'en fout.
  • Ce site n'est pas un site d'opposition valide car il n'est pas édité par le parti socialiste, mais on s'en fout.
  • Ce site est soupçonné d'être en relation avec la mouvance anarcho-naturiste-végétarienne-autonome d'ultra-gauche, mais on s'en fout.
  • Ce site n'est pas optimisé pour Microsoft Internet Explorer et peut être consulté à partir de n'importe quel type d'ordinateur équipé de n'importe quel navigateur, mais on s'en fout.

Inutile donc d'essayer l'une des solutions suivantes :

 

Consulter l'annuaire des sites Internet approuvés par l'Autorité Gouvernementale.

 

Que vous soyez certain ou non que ce site présente tous les critères de moralité et de conformité autorisant sa consultation, vous pouvez outrepasser cet avertissement de sécurité et poursuivre votre consultation du site.
Vous n'engagez dans ce cas aucune responsabilité pénale, et votre consultation de ce site ne sera jamais notifiée aux Autorités Incompétentes ni à qui que ce soit.
Il est rappelé pour votre information que la consultation volontaire d'un site Internet non autorisé est passible de sévères sanctions pénales, sauf si vous prenez quelques précautions élémentaires.

 
 

Info icon Dans le souci d'une amélioration constante de la qualité et de la neutralité du réseau Internet, si vous constatez la présence de ce message d'avertissement sur l'écran d'un tiers, relation, ami, collègue de travail ou membre de votre famille, nous vous remercions de faire acte de civisme en lui signalant sans tarder qu'il peut se protéger facilement.

 
 
 
 


Merci a petaramesh pour cette page, que j'ai piquée sans son autorisation mais après tout, on est des pirates! ;-)

Maintenant que cette loi est passée, envoyez-moi vos idées pour faire quelque chose sur hadopi.cn à clyde@h6r.org

twitter: @hadopi - @clydeftw.

Projet du tracker bittorent hadopeer (@hadopeer, facebook)



 
 
 
  HADOPI - Le Net en France : black-out